Carabine à répétition manuelle à réarmement longitudinal ''à pompe'' et verrouillage par culasse rotative à 7 tenons. Canon de 18'' avec un pas de rayure de 1 tour en 11,25''. Compensateur TROY Medieval. Garde-main flottant TROY TRX2 avec rail Picatinny sur le dessus. Carcasse et le boitier de culasse en alliage aéronautique, protégées par une anodisation dure de type III. Anodisation MilSpec sur la carcasse, le boitier de culasse, et le garde-main.
Carabine à répétition manuelle à réarmement longitudinal "à pompe" et verrouillage par culasse rotative à 7 tenons. Canon de 18'' au pas de 1/14" protégé par une double nitruration (Melonite). Compensateur TROY Medieval. Garde-main flottant TROY TRX2 avec rail Picatinny sur le dessus. Carcasse et boète de culasse en alliage aéronautique, protégées par une anodisation dure de type III. Anodisation MilSpec sur la carcasse, la boète de culasse, et le garde-main. Crosse télescopique TROY Battle Ax CQB. Plaque de couche en cahoutchouc avec armature en aluminium.
Carabine semi-automatique à emprunt des gaz direct.Canon de 16'''protégé par une double nitruration (Melonite).Le pas de rayure est de 1 tour en 10''.Cache-flamme TROY Medieval (filetage standard 5/8''x24tpi). Garde-main flottant TROY SOCC308 de 13'' au standard M-LOK. Carcasse et boète de culasse en alliage aéronautique, protégées par une anodisation dure de type III.
Carabine semi-automatique à emprunt des gaz direct. Canon de 10,5'' au pas de 1/7'' protégé par une double nitruration (Melonite). Le pas de rayure de 1 tour en 7'' permet de stabiliser les projectiles de 77 grains ainsi que tous les autres projectiles plus légers. Cache-flamme TROY Medieval (filetage standard 1/2''x28tpi). Garde-main flottant TROY SOCC de 9,25'' au standard M-LOK.
Carcasse et boète de culasse en alliage aéronautique, protégées par une anodisation dure de type III. Anodisation MilSpec sur la carcasse, la boète de culasse, et le garde-main. Crosse télescopique TROY Airborne à 5 positions. Poignée pistolet TROY Control Grip, avec compartiment intégré. Détente MilSpec. Livrée avec un chargeur de 30 coups. Livrée avec organes de visée repliables TROY. Calibre : 223 Remington. Made in U.S.A. Arme classée en catégorie B4.
Carabine semi-automatique à emprunt des gaz direct. Canon de 10'' au pas de 1/7'' protégé par une double nitruration (Melonite). Le pas de rayure de 1 tour en 7" permet de stabiliser les projectiles de 77 grains ainsi que tous les autres projectiles plus légers. Cache-flamme TROY Medieval (filetage standard 1/2''x28tpi). Garde-main flottant TROY SOCC 9,25'' au standard M-LOK.
Compatible chargeur Glock cette carabine semi-automatique à culasse non calée. Canon de 10,5'' protégé par une double nitruration (Melonite). Garde-main flottant TROY SOCC de 9,25'' au standard M-LOK. Carcasse et boitier de culasse en alliage aéronautique, protégées par une anodisation dure de type III. Anodisation MilSpec sur la carcasse, la boirier de culasse, et le garde-main.
Carabine à répétition manuelle à armement linéaire (type Straight Pull) et verrouillage par culasse rotative à 7 tenons. Levier d'armement latéral surdimensionné et réversible. Canon de 18'' au pas de 1/14" protégé par une double nitruration (Melonite). Cache-flamme A2. Garde-main flottant TROY BattleRail 13'' au standard M-LOK. Crosse fixe en alliage d'aluminium aéronautique, usinée dans la masse.